AgendaAssociationNord IT Day

Le plus grand démonstrateur du digital jamais construit en Europe

My Digital City : Exposez sur le plus grand démonstrateur digital itinérant jamais construit en Europe

image-mail-gndf-07-15

Le Grand Nord Digital Forum accueille une Grande première européenne : Le Démonstrateur My Digital City avec plus de 530 m² de démos en immersion totale dans la cité, l’entreprise, la maison, l’usine, l’hôtel, la santé et l’éducation numérique.

image-mail-gndf-08-15

Une SMART CITY «IMMERSIVE» et GRANDEUR NATURE avec 11 modules de visites rassemblant 100 démos pour intégrer toutes les révolutions digitales, qui accueillera plus de 2 500 décideurs attendus sur la journée.

Offre exceptionnelle de 1 000 € HT au lieu de 1 500 € HT

Et de 500 € HT au lieu de 1 500 € HT pour les Start-ups

Réservée aux adhérents du Pôle Régional Numérique

Pour cela, l’offre du Pôle Régional Numérique comprend :

• 1 journée de coaching pour mettre en place votre Smart Desk sectoriel, métier, usages et services (le 4 ou le 16 mars)
  • Votre emplacement de démo de 4 m² dans le module du démonstrateur de votre choix (sous réserve d’emplacement disponible), raccordement électrique.
  • La venue tout au long de la journée des parcours de visites notifiés sur votre smart desk.
  • Et bien d’autres services !

En un seul évènement, soyez présent sur tous les secteurs du digital d’aujourd’hui et de demain

Pour bénéficier de l’offre réservée aux adhérents du PRN contactez-nous : Par e-mail à orga@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations