AssociationCapital humainévénementsInformations

Le Pôle Régional Numérique Recrute

Dans le cadre de notre développement, Le Pôle Régional Numérique recrute un/une chargé de développement en CDI.

prn-recrutement-01

En collaboration avec le Directeur Général, vous contribuez activement à notre plan d’action et à son développement à travers la conduite de projets, l’accompagnement des adhérents et le développement de partenariats.

Par vos expériences et formations, vous êtes immédiatement opérationnel grâce à votre connaissance de la filière et de ses acteurs, votre sens du service aux entreprises et votre capacité à mobiliser les acteurs et les dispositifs pertinents pour leur développement.

De formation supérieure économique ou commerciale, vous avez déjà exercé dans des fonctions similaires de fédération de filière et avez une excellente connaissance ou réseau dans le domaine TIC.
Une bonne connaissance des mécanismes de financement public est demandée. Une pratique déjà affirmée de ces financements sera un plus.

Si vous êtes intéressé, envoyez vos CVs à l’adresse contact@prn.asso.fr

Poste à pourvoir à partir d’octobre 2012