AssociationInformations

le PRN dans Le Monde Informatique

Découvrez l’article du Pôle Régional Numérique dans le dossier spécial sur la filière numérique en Région Nord sur le site Le Monde Informatique

Dans le cadre de la rédaction du dossier : « Région Nord : une filière innovante en pleine mutation au coeur de l’Europe » sur le site Le monde Informatique, Le Pôle Régional Numérique a eu la joie de contribuer à ce dossier en y apportant son point de vue sur la filière numérique en région.

« En région Nord-Pas-de-Calais, le secteur représente 650 M€ de CA, soit 3 % du marché national. Mais, c’est 11 % du poids économique régional. La filière concerne 28 700 emplois en région pour quelque 1650 établissements (source CCI). La métropole lilloise est clairement au coeur de l’activité TIC et concentre 75 % des effectifs régionaux. »

Pour découvrir l’intégralité du dossier visitez le site le monde informatique via ce lien : www.lemondeinformatique.fr

L’accès à la totalité du dossier est gratuite après une inscription en ligne sur le site. Bonne lecture.

Une réflexion au sujet de « le PRN dans Le Monde Informatique »