AssociationDéveloppement commercialLabel Cloud

Pour la rentrée, le PRN et Straton IT vous accompagnent à la labellisation du Label Cloud

Vous vendez de l’infrastructure (IAAS), du soft (SAAS), des plateformes (PAAS), ou professionnel sensible au sujet du Cloud Computing, le Pôle Régional Numérique et Straton IT ont le plaisir de vous inviter à une réunion d’information pour vous présenter le Label Cloud et son accompagnement à la labellisation Le Jeudi 8 septembre à partir de 9h à Entreprises et Cités, 40, rue Eugène Jacquet – 59708 – Marcq En Baroeul.

logo-label-cloud-partenaire-02-2016

Venez découvrir lors de cette réunion d’information, le premier label qui définit un référentiel de bonnes pratiques permettant d’évaluer la maturité d’une offre Cloud et de l’accompagnement à labellisation.

Le Label Cloud vous permet de développer votre business, de générer de la confiance chez vos clients et prospects et de vous différencier comme vrai acteur du cloud.

Invitation workshop

Le Pôle Régional Numérique et Straton IT vous présentera également lors de cette réunion, l’accompagnement « Préparation au Label Cloud » mis en place avec le concours financier de la Direccte Hauts-de-France. Ce dispositif comprend 12 jours d’accompagnement alternant sessions collectives et individuelles avec au programme :

• Formation au Label Cloud et au référentiel de bonnes pratiques
  • Diagnostic en entreprise
  • Définition et validation des plans d’actions
  • Test de labellisation à blanc
  • Une journée de coaching à la demande

Si vous souhaitez participer à la réunion d’information, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne disponible via ce lien