AssociationévénementsMembres

Le PRN évolue en adoptant les nouveaux statut

Suite à l’Assemblée Générale Extraordinaire du Pôle Régional Numérique qui s’est tenue le mercredi 16 novembre au hall de la filature, Le PRN évolue en adoptant les nouveaux statuts ainsi qu’un nouveau Conseil d’Administration.

uimg-invit-age-2016-mail-02-prn

L’Assemblée Générale Extraordinaire a été l’occasion de découvrir les nouvelles ambitions du cluster des entreprises numérique Hauts-de-France. Cette assemblée a permis de présenter et de voter les nouveaux statuts, permettant ainsi, au Cluster de devenir un acteur du numérique sur le nouveau territoire qu’offre notre région des Hauts-de-France.

Le PRN se concentre désormais sur le Développement commercial, le développement du Capital Humain, l’aide dans la quête de financement, et de la recherche des entreprises du numérique. Le PRN de par ces nouveaux statuts devient également un acteur de l’accompagnement à la transition digitale de toutes entreprises.

new-organigramme-prn-2017

L’assemblée générale a également été l’occasion pour les adhérents de pouvoir voter les mandats des administrateurs du nouvel organigramme :

Représentants de la filière numérique :

• Laurent VITOUX – Directeur Régional de Orange
  • Nicolas QUILLIET – CEO de Wokine
  • Paul CACHEUX – Directeur Général d’Urbilog
  • Jeremy COUSIN – CIV
  • Aurélien LEPRETRE – Insitaction

Représentants de la recherche, formation et finance :

• David Simplot-Ryl – Directeur du centre de recherche Inria Lille – Nord Europe
  • Antoine Durieu – POLE 3D

Représentants des territoires :

• Jean Louis Delmotte – Président du Club e-Entreprises
  • Arnaud VAN SANTE – Administrateur de La Tech Amiénoise

Nous accueillons donc 3 nouveaux administrateurs : Aurélien LEPRETRE, Antoine Durieu et Arnaud VAN SANTE.

Nous remercions tous les adhérents qui ont participé ainsi que les administrateurs pour leurs nouveaux engagements au sein du PRN.