AssociationévénementsInformationsMembres

Le PRN lance le premier annuaire des entreprises TIC en Région

Le Pôle Régional Numérique vous invite à découvrir le premier annuaire des entreprises TIC en région Nord-Pas-de-Calais. Il regroupe plus de 300 entreprises adhérentes qui font confiance au PRN !

Si vous avez un projet numérique, vous n’avez qu’une chose à faire : vous adressez à une des 300 entreprises présentes dans cette annuaire du numérique. Après avoir recherché les entreprises capables de répondre à vos besoins, vous pourrez prendre directement contact avec celles-ci en quelques clics seulement.

Si vous êtes adhérent au Pôle Régionale Numérique, la fiche de votre entreprise est gratuite et d’ores et déjà disponible. Nous vous invitons à venir la découvrir et la remplir avec les informations complémentaires.

N’attendez plus, venez découvrir l’annuaire en ligne sur votre ordinateur ou sur votre Smartphone, en cliquant ici !

Attention :la fiche entreprise est réservé aux adhérents à jour de leur cotisation. Dans le cas contraire, vous avez jusqu’à mi-septembre pour régler votre cotisation. en ligne grâce à notre nouveau système de paiement en ligne via ce lien. Au-delà de ce laps de temps, votre fiche adhérente sera supprimée de l’annuaire.