AssociationDéveloppement commercialévénements

Le PRN lance son soutien à Lille’s French Tech

Le Pôle Régional Numérique en partenariat avec EY et le Syntec Numerique, ont invité les plus grands groupe du numérique ainsi que les pépites IT régionales pour lancer l’appel au soutien de la candidature de Lille’s French Tech

Avec plus de 50 participants représentant le « CAC 40 du Numérique Régional » tel que OVH, PICTIME, GBandSmith, ALTIMA, CIV, INEAT, VEKIA et bien d’autres, la réunion de présentation de la candidature de la Métropole et de la région ouvre le lancement de l’appel au soutien de toute la filière numérique régional.

La « French Tech » est le nom générique pour désigner tous les talents qui font le numérique en France. Les entrepreneurs bien sûr, mais aussi toutes celles et ceux qui construisent la dynamique numérique dans notre pays : les investisseurs, les ingénieurs, les designers, les marketeurs, les chercheurs, les étudiants, les associations, les blogueurs, les opérateurs publics, etc.

Avec Lille’s French Tech, la métropole en s’associant à la Région Nord-Pas-De-Calais, et à tous les teritoirs de la région (Valenciennes, Calais, Lens Lievin) ainsi qu’aux acteurs du numérique s’inscrit pleinement dans cette dynamique pour construire la métropole de demain grâce aux énergies numériques.

Suite à cette réunion, nous faisons appel à vous : forces vives de l’écosystème web, startups, TPE/PME, ETI et grand groupe du numérique de la région Nord – Pas de Calais – Euro Région pour nous soutenir dans cette candidature et être acteur de l’accélération de l’écosystème IT du Nord France Europe.

Pour cela il vous suffit de remplir le petit formulaire en ligne disponible ici