AssociationFinancementFinancial'IT Day

Le PRN vous invite à candidater à l’édition 2015 du Financial IT Day

Vous cherchez un financement pour un projet numérique ? Le PRN vous invite à candidater à la nouvelle édition du Financial IT Day.

entete-mail-fitd-15-03

Qui sera le prochain lauréat ?

Vous avez un projet et vous souhaitez lever des capitaux pour le développer : cette journée est faîte pour vous ! Nous vous expliquerons comment préparer votre projet, comment le présenter, et comment convaincre un Capital Risker, un Business Angel ou un fond d’investissement. Et fort de tout cela, nous réunissons les investisseurs autour de votre projet !

img-mailing-fitd-2015-02-prn

Avec plus de 100 entreprises accompagnées au financement de la croissance et plus de 40 millions d’euros levés à ce jour, le Financial It Day s’avère la solution pour le financement des entreprises innovantes en Nord-Pas-de-Calais.

Pour candidater au Financial It Day remplissez le dossier de candidature en ligne sur cette page