AssociationDéveloppement commercial

Le PRN vous ouvre les portes de l’univers du cinéma

Le PRN en partenariat avec la société Européenne de Publicité vous ouvre les portes du cinéma et vous permet d’accéder au prestige et aux performances uniques de ce média ! Offrez-vous la réalisation de votre publicité animée projetée plus de 1 400 fois sur les grands écrans de la métropole lilloise à prix préférentiel.

Valorisez votre savoir-faire sur grand ecran

A partir de 4 500 € HT pour les adhérents PRN au lieu de 6 500 € HT

L’offre cinéma PRN comprend :

• La Réalisation d’un film d’animation en Infographie de 15 secondes accompagnée d’une voix-off et d’une musique personnalisée. Intégrant également les nouvelles normes d’images (écrans géants) et de sons (stéréo, Dolby S.R, 5.1)
  • Diffusion du film pendant 4 Semaines pleins écrans, en Simultané dans 10 salles. Soit plus de 1400 diffusions de votre film sur 5 Salles au Kinépolis de Lomme et 5 Salles à l’UGC Villeneuve d’Ascq.
  • La possibilité de récupérer le film d’animation pour vos communications à venir.

Pourquoi le cinéma ?

Le cinéma est un vecteur unique de diffusion où les spectateurs sont particulièrement captifs et détendus. Lorsqu’un message publicitaire est diffusé dans des conditions exceptionnelles : grand écran, son Dolby, etc… il en résulte chez le spectateur, un souvenir plus intense.

Ne manquez pas l’occasion d’afficher votre entreprise sur grand écran et de valoriser votre savoir-faire auprès de 420 000 prospects CSP+ actifs.

Pour bénéficier de l’offre cinéma PRN, complétez le formulaire en ligne disponible ici