Le PRN vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2010 !

Le Pôle Régional Numérique vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël et une excellente année 2010 !

prn-meilleurs-voeux-2010

Dans le contexte de la crise économique mondiale, le secteur des TIC en France n’a pas été vraiment épargné en 2009 mais nous portons en nous assez d’énergie et de capacité d’innovation pour dynamiser notre filière.

Pour ce début d’année 2010, le Pôle Régional Numérique s’est fixé 3 priorités:

– vous accompagner dans le développement de votre entreprise :

Pour se développer, il faut pouvoir faire le point sur sa situation actuelle. Le PRN propose de vous aider au moyen d’un diagnostic complet (commercial, ressources humaines, finances, innovation et international) élaboré pour la filière numérique. Les cabinets de renommée mondiale Deloitte et KPMG nous accompagnent dans cette démarche pour aider au développement de la filière numérique.

Demandez dès maintenant à être diagnosTICé gratuitement par l’un de nos partenaires en vous portant candidat auprès de : fabrice.galloo@prn.asso.fr

vous former à la négociation commerciale spécifique aux TIC et au financement de la croissance : nous préparons un programme de modules de formation adaptés aux métiers de notre filière

vous aider à développer encore et toujours votre business : nous préparons, entre autres, les Nord IT Days 2010 de mars 2010 qui promettent d’être un cru exceptionnel rassemblant toutes les filières économiques régionales autour de nos plus belles innovations et de nos meilleures démos.

Voilà un avant goût de ce que vous réserve le PRN en ce début année 2010 que nous vous souhaitons d’ores et déjà riche en bonheur, santé et prospérité.

Fabrice GALLOO
Directeur Général