AssociationInformationsMembres

Le PRN vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017

En 2017 le PRN devient plus qu’un Cluster, il évolue en acteur du numérique sur le nouveau territoire qu’offre notre région des Hauts-de-France.

Pour ce faire nous nous concentrant désormais sur plusieurs points clés tels que Le développement de votre commerce, Le développement de votre Capital humain et vous aide dans votre quête de financement. Le PRN de par ces nouveaux statuts devient également un acteur de la transition digitale vous permettant de vous qualifier comme un expert de l’accompagnement d’entreprises de tous secteurs vers leurs transitions numériques.

Avancez avec nous en 2017, et assurons l’accélération de notre Croissance d’Entreprise et de Cluster dans cette dynamique de réseau qui pèse déjà plus de 700 millions d’euros de Chiffre d’Affaires et plus de 4 600 salariés.