AssociationFinancementFinancial'IT Day

Les Candidatures du FITD 2015 sont ouvertes

Vous avez besoin de financement pour un projet IT ? Le PRN vous invite à candidater à la 5e édition du Financial IT Day.

entete-mail-fitd-15-03

img-mailing-fitd-2015-02-prn

Avec plus de 100 entreprises accompagnées au financement de la croissance et plus de 40 millions d’euros levés à ce jour, le Financial It Day s’avère la solution pour le financement des entreprises innovantes en Nord-Pas-de-Calais.

Serez-vous parmi les lauréats de cette nouvelle édition ?

Vous avez un projet et vous souhaitez lever des capitaux pour le développer : cette journée est faîte pour vous ! Nous vous expliquerons comment préparer votre projet, comment le présenter, et comment convaincre un Capital Risker, un Business Angel ou un fond d’investissement.

Pour candidater au Financial It Day remplissez le dossier de candidature en ligne sur cette page

Que vous ayez besoin de fonds d’amorçage ou de capitaux de développement : nous nous occupons de vous et vous présente à plusieurs fonds de Capital Risk ou Business Angels ou fonds d’investissement régionaux, nationaux et internationaux en toute confidentialité.