Levacomm remercie le PRN pour l’audit flash

Christian Bodier et Christine. Lecomte, Dirigeants associés et Co-fondateurs de LEVACOMM ont tenu à remercier le Pôle Régional Numérique pour sa démarche envers les jeunes entreprises numériques de la région Nord.

levacomm_logo_coul_buro_pc

LEVACOMM, plateforme de blogs corporate en pleine évolution après 3 ans d’existence mène depuis début 2010 une réflexion sur son développement. Afin de valider sa stratégie de croissance, LEVACOMM a saisi l’opportunité offerte par le PRN (Pôle Régional Numérique) d’un diagnostic flash réalisé en mai 2010 par le Cabinet DELOITTE.

« Nous avons enfin trouvé un organisme professionnel, le PRN, qui crée et innove pour favoriser l’émergence et le développement des jeunes entreprises numériques de la région Nord avec le concours de cabinets externes partenaires. Le PRN se positionne comme un acteur économique professionnel déterminant puisqu’il apporte des réponses concrètes aux besoins des entreprises en développement qui n’ont pas souvent accès à de l’expertise et à des outils de diagnostic fiable et rapide. Le PRN a facilité notre démarche grâce au diagnostic flash et nous a fait gagner du temps. Le diagnostic flash réalisé avec précision et  rapidité par le cabinet DELOITTE nous a permis de bénéficier d’un regard externe sur notre vision du développement de LEVACOMM et de valider les forces et la faiblesses de notre entreprise en quelques semaines. »

Les co-fondateurs ont particulièrement tenu à saluer la qualité du travail de DELOITTE tant dans le rapport remis en fin de mission que dans l’implication de ses managers tout au long de leur mission.

Si vous aussi vous souhaitez faire appel au Pôle Régional Numérique pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise, veuillez contacter :

Pôle Régional Numérique – Fabrice GALLOO
fabrice.galloo@prn.asso.fr