AssociationFinancementFinancial'IT Day

Lever des fonds sur des gros tickets C’est possible grâce au Grow IT Fast

Vous êtes une Entreprise en croissance, vous faites votre second ou troisième tour de table et souhaitez rencontrer des investisseurs en capital ? c’est possible grâce au Grow IT Fast.

Depuis plusieurs années nous accompagnons, en amorçage ou en early stage, de jeunes entreprises dans leur levée de fonds. Aujourd’hui nous nous adressons aux sociétés, quel que soit leur domaine d’activité, technologique ou non, qui pour financer leur développement ont des besoins de 2 à 200 M€ sur les 3 ans qui viennent.

Pourquoi participer ?

• Vous rencontrerez sous forme de RDV privatif des fonds capables de financer des tickets de plusieurs M€, voire dizaines de millions
  • Vous comprendrez la stratégie de ces fonds
  • Vous découvrirez d’autres outils financiers accessibles, notamment l’IBO – Initial Bond Offering et l’IPO – Initial Public Offering
  • Vous renforcerez votre visibilité auprès d’investisseurs sélectionnés.
  • Tout cela en une seule journée

Pour participer au Grow IT Fast le 24 mars 2016, remplissez le dossier de candidature en ligne avant le 30 décembre

– Seulement 10 places disponnibles –

Mettez toutes les chances de votre côté pour trouver votre financement en participant au Grow IT Fast dans le cadre du nouveau Financial IT Days.