Lille est officiellement candidate à la French Tech

Ce jeudi 17 avril, plus de 400 représentants de l’écosystème numérique se sont réunis à Euratechnologies pour le lancement officiel de la candidature de la Métropole pour la French Tech

La « French Tech » est le nom générique pour désigner tous les talents qui font le numérique en France. Les entrepreneurs bien sûr, mais aussi toutes celles et ceux qui construisent la dynamique numérique dans notre pays : les investisseurs, les ingénieurs, les designers, les marketeurs, les chercheurs, les étudiants, les associations, les blogueurs, les opérateurs publics, etc.

Avec Lille’s French Tech, la métropole en s’associant à la Région Nord-Pas-De-Calais, et à tous les territoire de la région (Valenciennes, Calais, Lens Lievin) ainsi qu’aux acteurs du numérique s’inscrit pleinement dans cette dynamique pour construire la métropole de demain grâce aux énergies numériques.