AssociationInformations

Merci aux 1500 Fans Facebook

La page Facebook du Pôle Régional Numérique existe depuis le 18 novembre 2008. Cette page vous propose depuis presque cinq ans de suivre au plus près l’actualité TIC et du PRN. Ainsi, vous pouvez retrouver très régulièrement sur la page des articles concernant le monde du numérique et le quotidien du PRN.

Grâce à vous, le PRN compte aujourd’hui plus de 1500 fans Facebook.

Nous souhaitons vous remercier de la confiance et la fidélité que vous nous portez. La page du PRN est une réelle interface d’échanges entre l’association et vous-même. Vous pouvez ainsi nous soumettre vos actualités, qui seront éventuellement publiées sur notre page. N’hésitez pas à commenter nos posts, nous serons heureux d’interagir avec vous.

Fiers de cette dynamique, nous vous invitons à partager cette page et ainsi agrandir la communauté Facebook du Pôle Régional Numérique !