AssociationDéveloppement commercialFinancementFinancial'IT Day

Merci pour les plus de 114% financés autour de la dynamique IT régionale

L’Écosystème numérique s’est fédéré autour de la dynamique pour la création d’un Accélérateur Régional, porté par le Pôle Régional Numérique, en co-finançant son étude de création à plus de 114 % !

109-acrt-04

Cette étude permettra l’écriture du Modèle économique, du Business Plan et des matrices de sélection des entreprises permettant ainsi sa création dans le courant de l’année 2016. Grâce aux 77 chefs d’entreprises et particuliers qui ont soutenu le projet, réaliser nos ambitions de devenir des champions mondiaux et de faire valoir l’Excellence Régionale au plus haut niveau n’est plus un rêve, mais une réalité !

MERCI aux 77 chefs d’entreprises et particuliers qui soutiennent l’accélérateur

acrt-merci-spaceman

Et pour commencer dans la quête de l’accélération de votre entreprise, Nous vous invitons à candidater au Financial IT Day 2015 !

Si vous avez un projet et vous souhaitez lever des capitaux pour le développer : Le Financial IT Days est fait pour vous ! Nous vous expliquerons comment préparer votre projet, comment le présenter, et comment convaincre un Capital Risker, un Business Angel ou un fond d’investissement. Et fort de tout cela, nous réunissons les investisseurs autour de votre projet !

Avec plus de 100 entreprises accompagnées au financement de la croissance et plus de 40 millions d’euros levés à ce jour, le Financial It Day s’avère la solution pour le financement des entreprises innovantes en Nord-Pas-de-Calais.

Pour candidater et pour plus d’informations, rendez-vous ici