AssociationDéveloppement commercialNord IT Day

My Digital City vous ouvre les portes d’Auchan Retail

Participez au My Digital City et tentez de devenir la meilleure solution digitale pour Auchan Retail

image-mail-fitd-10-16

Un jury composé de décideurs d’Auchan Retail élira les meilleures solutions digitales présentes au My Digital City : le plus grand démonstrateur digital itinérant jamais construit en Europe lors du Grand Nord Digital Forum le 24 mars prochain au Vélodrome de Roubaix

image-mail-gndf-08-15

Le 24 mars prochain, le Grand Nord Digital Forum accueille une Grande première européenne : Le Démonstrateur My Digital City avec plus de 530 m² de démos en immersion totale dans la cité, l’entreprise, la maison, l’usine, l’hôtel, la santé et l’éducation numérique. Une SMART CITY «IMMERSIVE» et GRANDEUR NATURE avec 11 modules de visites rassemblant 100 démos pour intégrer toutes les révolutions digitales, qui accueillera plus de 2 500 décideurs attendus sur la journée.

Offre exceptionnelle de 1 000 € HT au lieu de 1 500 € HT

Et de 500 € HT au lieu de 1 500 € HT pour les Start-ups

Réservée aux adhérents du Pôle Régional Numérique

Pour cela, l’offre du Pôle Régional Numérique comprend :

• 1 journée de coaching pour mettre en place votre Smart Desk sectoriel, métier, usages et services (le 4 ou le 16 mars)
  • Votre emplacement de démo de 4 m² dans le module du démonstrateur de votre choix (sous réserve d’emplacement disponible), raccordement électrique.
  • La venue tout au long de la journée des parcours de visites notifiés sur votre smart desk.
  • Et bien d’autres services !

En un seul évènement, soyez présent sur tous les secteurs du digital d’aujourd’hui et de demain

Pour bénéficier de l’offre réservée aux adhérents du PRN contactez-nous : Par e-mail à orga@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations