AssociationInformationsMembres

Numsoft et le PRN vous offrent le livre « Vote électronique »

Le Pôle Régional Numérique et Numsoft sont heureux d’offrir aux adhérents du PRN le livre « Vote électronique : Comment organiser une élection professionnelle par internet »

Le vote électronique ou vote 2.0; qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche? Suis-je concerné dans mon organisation ? Comment organiser des élections professionnelles, syndicales ou associatives ? Quelles questions se poser avant de se lancer ?

À travers ce guide pratique, vous trouverez les réponses à ces questions ainsi que des outils méthodologiques pour mettre en place votre vote électronique.

Pour obtenir votre livre Vote électronique, remplissez simplement le formulaire :

Label Cloud
  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email obligatoire)
  4. Je souhaite participer à la formation Label Cloud :

cforms contact form by delicious:days

Livre gratuit réservé aux adhérents du PRN