AssociationDéveloppement commercialNord IT Day

Offre de bouclage pour le Nord IT Days

Plus que 10 stands disponibles avant le sold-out pour le Nord’iT Days.

Fort de son succès, il ne reste plus que dix stands disponibles pour ce salon incontournable des solutions innovantes le jeudi 30 mai 2013 à Euratechnologies, Lille

Le Pôle Régional Numérique met ainsi une offre exceptionnelle de 850 € HT au lieu de 1500 € HT, valable uniquement pour ses membres. Les entreprises adhérentes les plus rapides pourront donc jouir de cet avantage.

Ne manquez pas l’occasion de développer votre business, de valoriser votre savoir-faire et vos compétences grâce aux 2 000 acteurs régionaux et financeurs attendus pour assister à l’évènement.

Pour bénéficier de l’offre réservé aux adhérents, contactez nous par mail à romain@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00.