Associationévénements

Opportunité de visibilité: le Top Gun Innovation Awards 2009 aux Nord IT Days !

topgunPartenaires, exposants, startup, centres de recherche des Nord IT DAYS… Valorisez vos démos, vos cas réels et vos innovations auprès de 40 décideurs IT issus des plus grandes entreprises euro régionales et recevez le prestigieux Top Gun Award 2009 !

Comment participer ?

Rien de plus simple : il vous suffit de présenter en 5 minutes chrono sur le stand ou le plateau TV des Nord IT Days vos démos, cas clients ou innovations 2009. Les membres du jury auront une fiche de participation et assisteront à vos présentations.

Le Top Gun Award 2009 est ouverte à toutes les entreprises de l’Eurorégion Nord Pas-de-Calais.
Elle est gratuite pour les partenaires des Nord IT Days et ne coûte que 290 euros (frais de dossiers, d’ouverture de compte et d’accueil sur le plateau TV) pour toute autre entreprise.

Le jour J : Vous aurez 5 minutes pour convaincre les membres du jury et peut-être gagner les prestigieux trophées de l’entreprise eurorégionale la plus innovante !
Sur quels critères seront évaluées les démos par le jury ?

• Problématique ou Situation de l’entreprise avant votre innovation/cas réel/solution
  • Solution mise en œuvre/Descriptif technique
  • Résultats obtenus

Constitution du jury:

• Président du Jury : Jean Michel Soyez – Président du Gun – DSI de Cofidis
  • Membres du jury : issus des plus grandes entreprises et collectivités publiques du Nord Pas-de-Calais : Prevea, Nocibe, Orexad, LME, Eurotunnel, CMH Dunkerque, Devianne, Xanaka, Bonduelle, Flandres Conseil, Demazières, ISEN, Monabanq, Madéco, BPN, ESC Lille, Cofisun Belgique, Draka, Afibel, CIC, Caisse d’Epargne, Roquette, Anios, Rossman, Partenord Habitat, Match, ThyssenKrupp, Demeyere, Société Eaux du Nord, Prodess, Cofidis, Direxi, Centre Hospitalier Tourcoing, Crédit Général Industriel (SG), Amadeus, Arcelor Mittal, Bridgestone, Santander, Texdecor, Okaïdi, Holcim, Oxylane (Décathlon), Financière 3 Suisses, Arc International, Damart, IRCEM, Saint Maclou, Contentia, Redcats, Holder (Boulangerie Paul), Norauto, Vallourec, Payback, HEI, Cofidis, Nexity, Clayrtons, Ramery, Rabot Dutilleul, Enersys. VaubanHumanis, TEREOS

Comment vous inscrire ?

• Si vous êtes partenaire des Nord IT Days :

Il vous suffit de saisir vos démos dans votre espace privé exposant/partenaire, et de charger le gabarit PowerPoint prévu à cet effet.
Nous vous recontacterons à J-7 si votre démo a été pré-sectionnée par les membres du jury.

• Si vous n’êtes pas partenaire des Nord IT Days :

Vous devez demander puis renvoyer votre bulletin de participation à Bertrand Farenc b.farenc@mlg-consulting.com