Associationévénements

Opportunité exceptionnelle Salon VAD et Pôle Régional Numérique

Salon VAD en Octobre

Comme vous le savez, le salon VAD se déroulera les 13, 14 et 15 Octobre prochain à Lille Grand Palais.
Il s’agit d’un salon connu et reconnu et d’un rendez vous devenu incontournable sur le plan Européen dans le domaine du e-commerce.

La Région Nord Pas de Calais a donné cette année priorité à l’innovation et accompagne l’organisation de ce salon par le co-financement d’une zone de 100 m2 dédiée à l’innovation technologique liée au domaine du e-commerce et réservée aux 20 entreprises les plus pertinentes à ce sujet.

Quels avantages pour ces 20 entreprises :

• Le tarif (pour les entreprises innovantes du Nord Pas de Calais exclusivement) de 990€ HT au lieu de 3490 Euros HT a été validé pour un espace de 4m2 (avec table et chaises) : une zone démos est prévue sur l’espace et nous préparerons les entreprises lors d’une réunion planifiée dès la rentrée de Septembre.
  • Ce tarif comprend 490€ HT de frais d’inscription (assurance, présence sur le catalogue VAD…).
  • La facturation aux entreprises sera faite par REED EXPOSITIONS.

Si cette offre vous intéresse, il est impératif de nous retourner votre candidature avant le Mardi 21 Juillet 09 à  l’attention de Fabrice Galloo : fabrice.galloo@arizona-ct.com

Votre candidature fera l’objet d’une sélection par le comité d’organisation (Organisateur / Région Nord Pas de Calais / CCI Grand Lille / Pôle Régional Numérique)  qui se déroulera courant Juillet et reviendra vers vous avant fin Juillet.

Une réflexion au sujet de « Opportunité exceptionnelle Salon VAD et Pôle Régional Numérique »