événementsInformations

Organisation Journée Speed Business Dating – Grand Stade de Lille

Vous avez participé à la journée de présentation des besoins du grand stade de Lille.
Vous avez découvert les photos de l’événement, et les supports utilisés lors de cette journée sur le Blog du PRN.

DSC_2070-440x292_2

Aujourd’hui, vous et votre entreprise avez un produit, un service à présenter au Grand Stade.

Dans la seconde quinzaine d’Octobre 2010 (date en cours de définition), nous vous invitons à venir soutenir votre projet/produit/service devant les gens d’Eiffage TP et ELISA dans un format Speed Business Dating qui vous permettra en fonction de la pertinence de votre présentation de pouvoir échanger plus longuement avec Eiffage TP et/ou ELISA ultérieurement.
Le format Speed Business Dating a pour unique but de présenter « synthétiquement » et « remarquablement » un produit ou un service adéquat au besoin du projet du grand Stade.

Diapositive43-440x330_2

Pour participer à cette journée, nous vous proposons de nous faire parvenir par mail / courrier les informations suivantes :

Pôle Régional Numérique – Fabrice GALLOO
fabrice.galloo@prn.asso.fr
(+33) 06.63.66.59.11
Association PRN,
40 rue Eugène Jacquet,
59 700 Marcq-en-Baroeul

• Une présentation de votre société (format pdf)
  • Une présentation de votre produit (et/ou) service (et/ou) savoir faire en 7 slides synthétiques (format ppt/pptx transformé en pdf) [attention si vous disposez de plusieurs produits compatibles aux demandes du grand stade : Merci de remplir une fiche par produit / service]
  • Le document de candidature (a télécharger ici) dûment rempli :
    • (attention précisez bien si votre offre adresse le Maître d’Ouvrage / Gestionnaire Elisa ou le Maître d’œuvre Eiffage TP)
    • (attention précisez bien la catégorie de produits/services que proposez)
    • Précisez bien si votre produit/service appelle une Démo logicielle
  • Un chèque de 150 euros à l’ordre du PRN pour frais de dossier pour les non Membres du PRN.
  • OU un chèque de 50 euros à l’ordre du PRN pour frais de dossier pour les membres du PRN. SI vous n’êtes pas membre, rien de plus simple rendez-vous sur notre formulaire en ligne d’inscription.

Vous devez faire parvenir ces dossiers par mail / courrier avant le premier octobre 2010.

Un comité de sélection choisira les offres les plus à mêmes de pouvoir être présentées. Ce comité de sélection s’efforcera de présenter 3 solutions pas axes exprimés par Eiffage TP et ELISA. Ce comité de sélection sera composé d’un membre du PRN, un membre de la Région NPdC, un membre de Digiport, un membre de CITC.

steve_jobs_keynote

Si votre dossier est sélectionné, vous serez contacté par le PRN afin d’organiser votre présentation devant Eiffage TP et ELISA. De quelle manière ?

• 7 minutes de présentation pour expliquer votre solution aux donneurs d’ordres du Grand Stade
  • Soyer remarquable : Votre présentation doit être originale et remarquable ! Afin de présenter au mieux votre produit.
  • Faites briller les compétences régionales sur le projet du Grand Stade de Lille.

Pour toute questions, le PRN se tient à votre disposition.

Une réflexion au sujet de « Organisation Journée Speed Business Dating – Grand Stade de Lille »

1. Quel dommage, j’aurais adoré y participer, vu que le Grand Stade est crucial pour la ville de Lille, mais surtout pour le LOSC, club intelligement géré… Dire qu’en 2001/2002, ils étaient encore en D2, cela force le respect. Le projet de Grand Stade est donc inévitable pour accompagner la réussite du club, et de la ville, idéalement placée entre Bruxelles, Paris et Londres.