AssociationDéveloppement commercialévénementsInformationsInternational

Partez au CES de Las Vegas avec le PRN

Le Pôle Régional Numérique, en collaboration avec Lille French Tech, International Boost, Euratechnologies, France IT & la Région Nord-Pas-De-Calais, vous propose de partir exposer votre solution innovante au célèbre CES 2016 de Las Vegas.

Vous êtes une start-up de moins de 2 ans d’activité et vous proposez des solutions dans les domaines de la Wear Tech – Smart Home et Sport Tech ? Alors, le PRN en collaboration avec Lille French Tech, International Boost, Euratechnologies, France IT & la Région Nord-Pas-De-Calais, vous propose de vous accompagner à moindre coût pour partir à la conquête du marché international à Las Vagas en exposant sur le plus célèbre des salons technologiques du monde : Le CES 2016

Pour cela, nous mettons à votre disposition les 5 dernières places pour les start-ups de la French Tech au CES 2016 à des tarifs plus que réduits !

Découvrez toute les informations dans le document ci-dessous :

Si vous souhaitez bénéficiez de l’une des 5 dernières place pour le CES de Las Vegas avec le PRN est la French Tech, contactez-nous par mail à orga@prn.asso.fr