AssociationDéveloppement commercial

Participez à la 25ème édition de la Voix du Nord dédiée au numérique

Après le succès remporté par le dossier spécial du Pôle Régional Numérique dans le supplément Guide Entreprises 2013 de la Voix du Nord paru le 25 novembre 2012.

Le Pôle Régional numérique réitère son partenariat avec la Voix du nord pour vous proposer de participer à la 25ème édition dédiée au numérique qui sera envoyé en portage privé et personnalisé à plus de 5 000 décideurs IT / DAF / DG et PDG des 500 plus grosses entreprises de la région Nord-Pas-de-Calais le Jeudi 4 avril. Elle sera également distribuée en main propre lors du Financial It Day le 9 avril à plus de 400 décideurs IT.

Pour cette occasion le Pôle Régional Numérique vous propose un package exclusivement réservé à ses adhérents comprenant :

• Un publi-reportage dans la 25ème édition de la Voix du Nord
  • L’envoi d’un mailing consacré à votre entreprise.
  • Une mise en avant sur le futur annuaire des entreprises TIC du Pôle Régional Numérique.
  • Ainsi qu’une publication sur le site du Pôle Régional Numérique.

A partir de 890 € ht au lieu de 1 400 € ht

Ce projet vous intéresse ? Positionnez vous rapidement nous ne disposons que de 8 possibilités d’annonce

Contactez moi vite au 03 66 99 02 00 ou par mail à romain@prn.asso.fr

Offre réservée aux Membres du PRN à jour de ces cotisations,