Associationévénements

Participez au 4ème forum des PME Innovantes et de la Recherche

Le Picom et ses partenaires Pôle Régional Numérique, Deloitte, CITIC, Cci, InfoNord et Entreprises&Cités vous invitent au 4ème forum des PME Innovantes le mercredi 16 octobre 2013.

Ce Forum a pour objectif de valoriser les innovations développées par les PME, en lien avec le commerce. C’est principalement, un lieu de rencontre et d’échanges entre les PME innovantes, les laboratoires de recherche et les grandes enseignes de distribution partenaires du pôle.

« L’innovation dans la relation client : le parcours client de demain »

Lors de la remise du dossier de candidature, il sera demandé une vidéo (environ 1 minute et d’un poids maximum de 5 Mo) Les vidéos des entreprises sélectionnées seront mises en ligne et serviront de support pour l’organisation de l’itinéraire des visiteurs. Un stand individuel sera mis à disposition des 30 PME retenues destiné à accueillir vos présentations et démonstrations. A la suite de cela, un trophée sera décerné.

Vous êtes une PME, vous vous retrouvez dans le sujet évoqué, vous pensez pouvoir apporter votre savoir-faire à la distribution et souhaitez participer à des projets innovants ?

Alors, adressez la Fiche Contact Entreprise remplie à Mathieu Pouchin : mpouchin@citeonline.org pour le 7 Juillet au plus tard

Pour plus d’informations, contactez nous à romain@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00