Participez au Takeoff 2014

Le PRN vous offre 20% de réduction sur les billets du Take Off 2014

le Take Off est un festival international rythmé par de nombreuses conférences pour les développeurs et les designers du monde entier. Le but principal du Take Off est de s’intéresser et de discuter des nouvelles tendances de l’année à venir en matière de numérique en général.

Cette manifestation donnera lieu à des partenariats très stratégiques, des rencontres avec des profils hautement qualifiés dans le monde de l’informatique. C’est aussi une occasion unique de rencontrer des figures emblématiques mondiales

Cette conférence internationale avait l’année dernière des sponsors tels que Google, Twilio ou encore Basho. Grande fierté pour la région, le Take Off a lieu à Lille, à Euratechnologies. Il vous permettra de rencontrer des professionnels et des passionnés de tous les pays et ainsi d’avoir un nouveau regard sur ces technologies qui feront le web de demain.

Pour bénéficier des -20% contactez-nous simplement par mail à romain@prn.asso.fr

Rendez-vous les 30 et 31 janvier 2014 à Euratechnologies, Lille. et pour plus d’information visiter le site takeoffconf.com