AssociationDéveloppement commercialNord IT Day

Participez aux 2 plus grands évènements IT du nord de Paris

Comme vous le savez peut-être, chaque année, le Pôle Régional Numérique organise le Forum des solutions innovantes le NORD IT DAY qui aura lieu cette année le 30 mai à Euratechnologies.

Pour sa cinquième édition, le Nord It Day s’agrandit en proposant une édition supplémentaire au Nord de Paris : Le Picard It Days qui se déroulera le jeudi 28 mars à Amiens !

Avec plus de 3 000 acteurs régionaux attendus pour assister à ces 2 évènements, ne manquez pas l’occasion de développer votre business, de valoriser votre savoir-faire et vos compétences en exposant sur ces 2 salons incontournables des solutions innovantes.

Pour cela Le Pôle Régional Numérique vous propose 1 Offre Bundle exceptionnelle de 1475 € HT (au lieu de 1800 € HT) réservé uniquement aux adhérents et disponible pour les 10 premiers jusqu’au 20 mars.

La formule comprend 850 € HT pour le stand du Nord It Day ainsi que 625 € HT pour un stand au Picard It Day. Vous disposerez pour cela :

• Un Accès gratuit à votre espace privé on-line.
  • Une Présence de votre logo et profil dans l’annuaire on-line de chaque événement.
  • Un outil de gestion des rendez-vous d’affaires personnalisés.
  • Les Frais d’inscription.
  • Votre stand sur l’espace PRN.
  • Une Mise à disposition d’un stand pré-équipé de 3m² (moquette, cloison, électricité, spot lumineux, enseigne).
  • La Possibilité de vous inscrire aux Challenges de la journée.

Pour bénéficier de l’offre ou pour plus amples information
Contactez nous vite au 03 66 99 02 00 ou par mail à romain@prn.asso.fr

Il vous est également possible de participer individuellement au
Picard It day pour un montant de 890 € HT (prix adhérents du PRN)