Planète E-Commerce 2015

Exposez votre solution dans le berceau de la VAD

planete-ecommerce-gnitd-mail-prn-01

Fort de 10 années de succès dans différentes régions de France, Planète E-Commerce est devenu l’un des rendez-vous incontournable du commerce en ligne.

Avec plus de 144 000 sites marchands actifs en France (source FEVAD), et un commerce physique de plus en plus connecté, chaque maillon d’une activité e-commerce doit être optimisé pour réussir. Au coeur de Roubaix, berceau natal des plus grands acteurs historiques de la VAD française, venez exposer vos solutions au Showroom Planete E-commerce lors du Grand Nord IT Days et positionnez-vous en tant qu’expert du commerce en ligne !

Offre exceptionnelle de 1 190 € HT au lieu de 1 390 € HT
Réservée aux adhérents du Pôle Régional Numérique

Pour cela, l’offre du Pôle Régional Numérique comprend :

• Une Mise à disposition d’un stand pré-équipé de 4m² (moquette, cloison, électricité, spot lumineux, enseigne) hors mobilier.
  • La Possibilité de vous inscrire aux Challenges des villages de la journée.
  • Et bien d’autres services !

Pour bénéficier de l’offre réservée aux adhérents du PRN pour le Nord’iT Days contactez-nous : Par e-mail à orga@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations