AssociationDéveloppement commercialNord Business Act

Plus de 2 jours pour Participez à la seconde session du Cercle des Champions Numériques

A ce jour, Il ne reste plus que quelques places et seulement 2 jours, pour promouvoir votre solution face aux DSI de Kiabi, Oxyliane, Crédit Agricole, Norauto et bien d’autres DSI régionaux et nationaux.

entete-mail-nba-07-ccn

Pour rappel : Le Cercle des Champions Numériques c’est une occasion pour vous de réaliser une vidéo promotionnelle de votre solution IT qui sera présentée lors du Nord Business Act à plus de 2 000 DSI régionaux, nationaux et internationaux tels que Kiabi, Oxyliane, Crédit Agricole, Norauto et bien d’autres. Mais également envoyée à plus de 20 000 acteurs économiques de la région !

Pour 690 € HT au lieu de 1 090 € HT vous disposez de :

• Une formation à la prise de parole en public (média training) le 12 novembre
  • L’enregistrement de votre vidéo de présentation de vos solutions, réalisée par une équipe de professionnels de l’audiovisuel
  • La diffusion en huit clos aux DSI lors du Nord Business Act le 25 novembre
  • L’envoi de votre vidéo à plus de 20 000 acteurs économique de la région
  • Et bien d’autres avantages…

Comme CIV, Etineo, Planet Nemo, Mushin, Itelios, VB2S360, Openminded consulting, et 10 autres entreprises qui ont déjà boosté leur business grâce au Cercle des Champions Numériques, devenez un acteur incontournable du numérique en y participant vous aussi !

Pour participer, il vous suffit de nous contacter par mail à orga@prn.asso.fr avant le 7 novembre !