AssociationévénementsInformations

Plus de 40 chefs d’entreprises soutiennent le Numérique Régional

Déjà plus de 40 chefs d’entreprises soutiennent L’accélération du Numérique Régional ! Et vous ?

logo-acrt-002

Découvrez les 41 chefs d’entreprises et particuliers qui soutiennent l’accélérateur via ce lien, et comme eux :

30-pc-finacement-acrt-img-02

En devenant Sponsor de l’Etude qui définira le Modèle économique, le Business Plan et les matrices de sélection des Start-ups et TPE/PME. 3 niveaux de sponsoring :

• Pour 25 € : La publication de votre nom et prénom dans les soutiens sur les documents de l’étude.
  • Pour 100 € : La publication de votre nom et prénom dans les soutiens sur les documents de l’étude. + La publication de votre logo dans les soutiens sur les documents de l’étude + Votre nom et prénom en lettre d’or à l’entrée du futur accélérateur.
  • Pour 1 000 € : La publication de votre nom et prénom dans les soutiens sur les documents de l’étude. + La publication de votre logo dans les soutiens sur les documents de l’étude + Votre nom et prénom en lettre d’or à l’entrée du futur accélérateur + L’obtention de tous les livrables de l’étude + Une formation d’une journée à la logique d’accélération + Un accès prioritaire à l’entrée du futur programme d’Accélération

img-mail-acrt-cf-prn-06

Pour participer à cette dynamique et pour plus d’informations, rendez-vous ici