AssociationDéveloppement commercialNord IT Day

Plus que 3 places pour rencontrer les décideurs IT de Picardie

A quelques jours de la date d’échéance pour l’offre Picard’It Day à 890 € HT (au lieu de 1 500 € HT), il ne nous reste plus que 3 places disponibles

Pour bénéficier de l’une des 3 dernières places
Contactez nous vite au 03 66 99 02 00
ou par mail à romain@prn.asso.fr

le Pôle Régional Numérique vous propose également 1 Offre Bundle exceptionnelle pour participer au Nord’It Day et au Picard’It Day de 1 475 € HT (au lieu de 3 000 € HT) réservé uniquement aux adhérents jusqu’au 21 mars.

Avec plus de 3 000 acteurs régionaux attendus pour assister à ces 2 évènements, ne manquez pas l’occasion de développer votre business, de valoriser votre savoir-faire et vos compétences en exposant sur ces 2 salons incontournables des solutions innovantes.