AssociationFinancementFinancial'IT Day

Plus que quelques jours pour candidater au FITD 2014

Vous avez besoin de financement pour un projet IT ? Le PRN vous invite à candidater à la 4e édition du Financial IT Day.

Financial'IT Day - Edition 2014

Avec plus de 76 entreprises accompagnées au financement de la croissance et plus de 27 millions d’euros levés à ce jour, le Financial It Day s’avère la solution pour le financement des entreprises innovantes en Nord-Pas-de-Calais.

Serez-vous parmi les lauréats de cette nouvelle édition ?

fitd-webVous avez un projet et vous souhaitez lever des capitaux pour le développer : cette journée est faîte pour vous ! Nous vous expliquerons comment préparer votre projet, comment le présenter, et comment convaincre un Capital Risker, un Business Angel ou un fond d’investissement.

Pour candidater à la 4e édition du Financial It Day remplissez directement le dossier de candidature sur cette page
avant le 4 juillet

Que vous ayez besoin de fonds d’amorçage ou de capitaux de développement : le PRN s’occupe de vous et vous présente à plusieurs fonds de Capital Risk ou Business Angels ou fonds d’investissement Régionaux, Nationaux et Internationaux en toute confidentialité.