AssociationMembresPortraits adhérents

Portrait d’adhérent : Webinage

Le Pôle Régional Numérique vous invite à découvrir ses adhérents…

Webinage

WebinageWebinage, société crée en 2010 par Laurent Cuvelier et Thomas van de Velde propose des solutions de CRM (relation clients) pour les usagers de bâtiments collectifs. Son co-créateur, Laurent Cuvelier nous en parle :

1) Webinage en quelques mots ?

Webinage propose des solutions numériques pour les usagers de bâtiments collectifs. Nous avons créé la société après des carrières de direction technique et marketing chez des industriels des centres d’appel et de la téléphonie sur IP. La société compte six salariés, a son siège près de Boulogne-sur-Mer et possède un bureau à Toulouse.

2) Que proposez-vous à vos clients ?

D’une part une application de conciergerie numérique avec un jeu d’interfaces adaptées à chaque génération (smartphone, tablette, app facebook, app accessible…), et d’autre part du conseil et de l’accompagnement dans l’amélioration de la relation client.

3) Qui sont vos clients ?

Nos clients incluent les bailleurs sociaux Pas-de-Calais Habitat et SIA Habitat, ainsi que le promoteur Icade.

4) Comment avez-vous connu le PRN ?

Nous sommes adhérents de Cap Numéric, association centrée sur la Côte d’Opale, qui nous a fait connaître le PRN.

5) Pourquoi avoir adhéré ?

Pour développer des relations et des partenariats avec d’autres entreprises du secteur et profiter des services apportés par l’association.

6 ) Les axes qui vous intéressent davantage ?

Le développement commercial & l’international car c’est notre priorité de jeune entreprise de construire notre portefeuille de clients.

Pour en savoir plus visitez le site www.webinage.fr

Adhérents du PRN, pour présenter votre entreprise, contactez-nous : communication@prn.asso.fr

Une réflexion au sujet de « Portrait d’adhérent : Webinage »