AssociationMembresPortraits adhérents

Portrait d’adhérent : Mazeberry

Le Pôle Régional Numérique vous invite à découvrir ses adhérents…

Mazeberry, société basée à Lille est membre du PRN depuis cette année, Thibaut Lemay, Fondateur de la société nous en parle…

Mazeberry - Innovation Web Analytics

1) Votre entreprise en quelques mots ?

Mazeberry est une start-up spécialisée dans l’innovation pour le Web Analytics (mesure d’audience des sites internet). Mazeberry est la première entreprise Française spécialisée dans le domaine du MultiTouch Analytics.

Basée à Lille, la société intervient dans toute la France et compte également des clients étrangers. Dès le début de l’aventure au printemps 2011, deux collaborateurs ont rejoint le fondateur de Mazeberry, Thibaut Lemay, lillois de 27 ans.

2) Que proposez-vous à vos clients ?

Nous proposons à nos clients une solution innovante de suivi des performances des campagnes e-marketing : Mazeberry Analytics. Issue d’un programme rigoureux de Recherche et Développement, Mazeberry Analytics permet d’enregistrer, de lier et d’analyser les dernières sources de trafic, sur plusieurs niveaux alors que la plupart des outils de suivi des conversions effectuent leurs analyses uniquement sur un seul niveau. Grâce à ses différents niveaux d’analyse, notre solution aide nos clients à accroître la connaissance du comportement de leurs visiteurs et leur apporte un haut niveau de précision en termes de calcul du retour sur investissements.

Mazeberry Analytics fournit des rapports détaillés sur les réelles performances de chaque campagne e-marketing (affiliation, liens sponsorisés, référencement naturel, réseaux sociaux, etc.).

3) Pourriez-vous nous apporter quelques références clients ou dossier illustrant votre activité ?

Nos clients comptent parmi les acteurs majeurs de l’Internet, de France mais également d’Europe, qui souhaitent optimiser leurs investissements E-Marketing. A ce jour, nos clients sont pour la plupart des e-commerçants bien que notre solution soit également destinée aux sites non marchands (banques, établissements de crédit, groupes d’assurance, groupes immobiliers, etc.).

4) Depuis quand êtes-vous adhérent du Pôle Régional Numérique ?

Mazeberry est membre du Pôle Régional Numérique depuis sa création ou quasiment, c’est-à-dire en juin 2011.

Nous voulions, dès le début, capitaliser sur les synergies et les potentiels de la Région Nord Pas-de-Calais grâce à des acteurs  régionaux qui ont démontré leur savoir-faire.

L’ambiance et la volonté du PRN correspondait à nos valeurs. Nous souhaitons que Mazeberry soit impliqué dans les actions menées dans la région et surtout pour la région. Mazeberry aimerait contribuer au développement du tissu économique de la région.

5) Comment avez-vous connu le PRN ?

Un ami, lui aussi entrepreneur, nous a parlé du PRN et des actions menées par l’association. C’est en participant au forum annuel du financement des start-ups et des entreprises innovantes ou en développement (Financial IT’Days) que nous avons fait vraiment connaissance avec le Pôle Régional Numérique.

6) Quels sont les axes qui vous intéressent davantage ? Pourquoi ?

  • Innovation : L’innovation est au centre de l’activité de Mazeberry. L’approche de l’entreprise est basée sur l’innovation technique dans le domaine du Web Analytics et cela au service des entreprises régionales, nationales et internationales.
  • International : Mazeberry répond à des problématiques grandissantes en France ainsi qu’à l’étranger. C’est tout naturellement que le plan d’action international nous intéresse.

+d’infos sur Mazeberry : www.mazeberry.com

Adhérents du PRN, pour présenter votre entreprise, contactez-nous : communication@prn.asso.fr

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *