AssociationMembresPortraits adhérents

Portraits d’adhérent : Et si nous parlions de vous ?

Comme vous avez pu le découvrir chaque mercredi depuis le 10 août, nous avons décidé de publier un portrait d’une entreprise adhérente du PRN sur le blog. C’est l’occasion de vous faire découvrir les acteurs de la filière numérique de la région, adhérents du PRN.

Ainsi, 4 entreprises ont joué le jeu (Débug informatique, Mazeberry, Smile et CIV) pour expérimenter les premiers portraits, nous les remercions particulièrement pour leur réactivité et vous invitons à les retrouver en cliquant sur leur logo ci-dessous :

Retrouvez ici le portrait de Debug

Découvrez le portrait de Mazeberry

Retrouvez le portrait de Smile

Découvrez le portrait de CIV

Vous êtes adhérents du PRN et vous aimeriez voir votre portrait sur le blog du PRN ?

Rien de plus simple, contactez-nous au 03 66 99 02 00 ou par mail à communication@prn.asso.fr. Nous vous indiquerons en retour la marche à suivre.