AssociationévénementsFinancementFinancial'IT Day

Pour sa 5e édition le Financial IT Days évolue

Pour sa 5e édition le Financial IT Days évolue et vous propose plus de solutions de financement

• Vous êtes une entreprise ou sur le point d’en créer une ?
  • Vous êtes porteur d’un projet et vous avez besoin de rencontrer des financeurs ?
  • Vous êtes une Entreprise en croissance, vous faites votre premier, second ou troisième tour de table et souhaitez rencontrer des investisseurs en capital ?

Mettez toutes les chances de votre côté pour trouver votre financement en participant au nouveau Financial IT Days ! Nous vous préparons à présenter, et convaincre un Capital Risker, un Business Angel ou un fond d’investissement. Et fort de tout cela, nous réunissons les investisseurs autour de votre projet lors d’une journée exceptionnelle !

Pour vous offrir plus d’avantages, la 5e édition du Financial IT Days propose de nouvelles solutions de financement :

logo-it-factoryApprendre à rédiger un dossier de financement avec les ateliers d’une journée Financial IT Factory

logo-it-campToute apprendre du financement avec les ateliers collaboratifs d’une journée Financial IT Camp

logo-it-hangoutPitcher directement vos projets devant les plus grands investisseurs mondiaux avec l’Investisseurs IT Hangout

logo-it-pitchRéaliser une vidéo pour séduire les investisseurs avec le Financial IT Pitch.

logo-it-upParticiper au championnat de France des Start-Up innovantes avec le Start IT Up.

logo-it-fastPréparer et participer aux rendez-vous personnalisés avec des investisseurs pour vos 2e et 3e levées de fonds au Grow IT Fast.

Avec plus de 100 entreprises accompagnées au financement de la croissance et plus de 40 millions d’euros levés à ce jour, le Financial It Day s’avère la solution pour le financement des entreprises innovantes en Nord-Pas-de-Calais.

img-mailing-fitd-2015-02-prn

Pour participer au Financial IT Days, remplissez le dossier de candidature en ligne ici