AssociationDéveloppement commercial

Premier enregistrement pour le Cercle des Champions Numériques

Le Pôle Régional Numérique a organisé le Lundi 17 mars la session d’enregistrement pour les 10 premiers participants au Cercle des Champions Numérique 2014.

Lors de cette journée, les participants ont assisté à une formation à la prise de parole en public (média training) ce qui leur a permis d’être briefés sur les bonnes conduites des pratiques de l’audiovisuel. Par la suite ils ont enregistré leurs vidéos réalisées par une équipe de professionnels de l’audiovisuel et qui sera présentée devant plus de 30 DSI régionaux.

Découvrez plus de photos de la rencontre du numérique sur notre page FaceBook

Si vous aussi vous souhaitez participer à la prochaines session d’enregistrement contactez-nous sans plus attendre par mail à romain@prn.asso.fr