AssociationDéveloppement commercial

Première session de présentation des projets Stade 2.0 au Grand Stade de Lille

Suite au lancement de la candidature de l’Appel à Projet Stade 2.0 par le PRN et le CITC, plus de 50 projets ont été déposés ! Le PRN et le CITC ainsi que les partenaires ont reçu les premiers lauréats au Grand Stade de Lille et vous remercient pour cette participation plus qu’exceptionnelle !

Stade2.0

Fort de se succès, Les 11 premiers projets présélectionnés : Artcom l Oxialive l A-volute l Byook l HPC l Instore solution l Natural security l IP6 l Pacifica decision l Altran l Hobbynote ont été présentés sous le format 777 (7 Slides, 7 minutes, 7 questions) devant le jury composé de Sport Five, Atos Worldline, Elisa, Le LOSC, Oséo, BNP Paribas, LMCU,… au Grand Stade de Lille ce mercredi 4 avril.

Les 14 prochains présélectionnés : Closycom l Clicmobile l Netco sport l Gamific.tv l Pricematch l Urbrand l Axone design l MC2 technologies l Charles Henri l Myedeejay l Intuitive Travel l Adictiz et L’autre Média. passeront devant le jury le 10 avril prochain dans les locaux d’Atos Wolrdline

D’autres journées de présentations face au jury seront à prévoir dans le courant du mois d’avril pour : 3D Duo l Altera l Anaxa l Cylande l Epled l Excellance Stade l Fair play l Françis Lasne l rederic Honnorat l Géoptima l Glosycom l Kevin Vitoz l Keynesoft l Levacomm l L’objet Digital l Mainline l O Service l Phoceis l SII Lille l Situve l Sportunite l Spotylynx l Tactus l Wip on l Z#bre