AgendaAssociationDéveloppement commercial

Le PRN vous invite au Com’ en Or DAY 2018

Nous avons le plaisir de vous inviter au Com’ en Or DAY, l’événement de la Com’ en Nord de France qui se déroulera cette année le 20 mars 2018, aux Halls de la Filature, à Saint-André-Lez-lille.

Le Com’ en Or DAY s’articule autour de 5 temps forts :

• Com’ en Or Congress est un programme de keynotes et de tables rondes pour débattre et échanger avec des experts autour du thème « Marketing d’influence : nouvelle recette miracle de la relation client ? ». Nous aurons notamment la chance d’accueillir Raymond MORIN, référence mondiale sur le sujet.
  • Com’ en Or Inside est une véritable prise de parole auprès d’un auditoire privilégié, les partenaires proposent leur « événement dans l’événement ».
  • Com’ en Or Expo est le salon qui propose des solutions de communication tournées vers l’innovation où vous retrouverez plus de 100 exposants.
  • Com’ en Or Trophy est un concours qui récompense les bonnes pratiques et les projets ayant marqué l’année 2017
  • Com’ en Or Party est une soirée conceptuelle qui vous transporte dans un univers pour un moment hors du temps. Le thème de la soirée cette année est « Com’ au Pays des Merveilles ».

Accréditez-vous sur www.comenorday.com/accreditation !