Le PRN vous accompagne à la COP 22

Le PRN vous accompagne à la COP 22 à Marrakech du 7 au 17 novembre 2016 La 22ème session de la Conférence des Parties de la Convention-Cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22) se tiendra à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016. La COP22 s’inscrit dans l’action pour concrétiser les différents axes […]

Partez au CES de Las Vegas avec le PRN

Le Pôle Régional Numérique, en collaboration avec Lille French Tech, International Boost, Euratechnologies, France IT & la Région Nord-Pas-De-Calais, vous propose de partir exposer votre solution innovante au célèbre CES 2016 de Las Vegas.

Retour sur le petit déjeuner CES 2016

Le Pôle Régional Numérique, en collaboration avec Lille French Tech, International Boost, Euratechnologies, France IT & la Région Nord-Pas-De-Calais, ont organisés le mercredi 08 juillet une petit-déjeuner pour vous proposez de partir exposer votre solution innovante au célèbre CES 2016 de Las Vegas.

Invitation au Petit-déjeuner CES 2016

Le Pôle Régional Numérique, en collaboration avec Lille French Tech, International Boost, Euratechnologies, France IT & la Région Nord-Pas-De-Calais, a le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner sur le thème du CES Las Vegas 2016 qui aura lieu le mercredi 8 juillet 2015.

Cap vers l’international avec le PRN

Dans le cadre de son projet d’accompagnement des TPE et PME du Numérique en Nord Pas-de-Calais, le Pôle Régional Numérique a emmené au Maroc une délégation de quatre entreprises de la région pour y présenter l’expertise technologique française aux plus grandes entreprises marocaines.

Invitation au Dîner-débat sur l’Investissement en Tunisie

L’association ALYSSA, Réseau International de Compétences Tunisiennes en partenariat avec le Medef International Nord-pas-de Calais et le Pôle Régional Numérique, vous invite à la deuxième édition de son dîner-débat, le 18 Juin 2013 à partir de 18h45 à Entreprises & Cités Lille