AssociationInformationsMembres

Productiv’IT, faîtes-vous accompagner dans votre projet TIC

Grâce aux TIC, augmentez votre productivité ! Rationalisez votre production, capitalisez les compétences et les savoirs-faires, partagez l’information et la connaissance, pilotez votre entreprise au plus juste, .. INNOVEZ !

productiv-it

Vous êtes :

– une société industrielle ou de service à l’industrie
– une entreprise du Nord Pas-de-Calais ou un établissement régional entre 50 et 500 personnes ?

Bénéficiez d’un accompagnement financier et d’experts adapté à votre projet jusqu’au 31 décembre 2010, pour :

• Réaliser l’analyse de vos besoins
  • Faire appel à des expertises ponctuelles (juridiques, techniques, organisationnelles,…)
  • Faire intervenir des prestataires pour la finalisation et la réalisation du projet (développement de fonctions spécifiques, interfaces, paramétrage, …)
  • Former votre équipe projet ou vos « super-utilisateurs » à l’outil,
  • Sensibiliser votre personnel aux enjeux du projet, à l’appropriation et à la prise en main des outils mis en œuvre.

Membres du PRN, cette offre s’adresse à vos clients ! Aidez ceux-ci à utiliser les nouvelles technologies de l’information TIC.

Vous avez des clients aujourd’hui qui envisagent d’enclencher une démarche ERP dans leur entreprise ou qui l’ont déjà commencé ?

Faîtes bénéficier vos clients d’une aide et d’un accompagnement grâce à l’action collective PRODUCTIV IT pilotée par DIGIPORT !

Vous souhaitez être accompagné
ou obtenir des informations complémentaires ?

Prenez contact avec :

Fabrice GALLOO – Pôle Régional Numérique
fabrice.galloo@prn.asso.fr
(+33) 06.63.66.59.11

2 réflexions au sujet de « Productiv’IT, faîtes-vous accompagner dans votre projet TIC »

1. Effectivement, nous allons corriger ceci. Merci pour ce feedback