AssociationDéveloppement commercialévénements

Profitez de l’offre spéciale DevCom Nord 2013 réservée aux adhérents du PRN !

Co-organisé par le PRN, le DevCom Nord est l’évènement incontournable pour les dirigeants d’entreprise, commerciaux et professionnel du marketing et de la communication !

Découvrez les meilleures innovations pour booster la compétitivité de votre entreprise à travers un événement incontournable au nord de Paris ! Venez participer au grand forum des décideurs Marcom, le mardi 12 Février 2013 à la CCI Grand Lille- Place du théâtre à Lille.

Pour cela le PRN vous propose le pack Démo DEVCOM PRN comprenant une offre exclusive réservée aux membres du PRN
990 € au lieu de 1 490 €

Grâce au pack Démo Devcom PRN :

• Bénéficiez d’un stand équipé (moquette, cloison, enseigne, spot, électricité).
  • Présentez toute la journée vos innovations, cas réels et démos sur votre stand devant un public de décideurs qualifiés, elles sont référencées dans le guide de visite.
  • Présentez vos démos à un Jury de dirigeants de haut niveau dans le cadre des Trophées DEVCOM de la Performance Commerciale. Si vous faites partie des 2 finalistes, vous pourrez présenter votre démo sur le plateau TV de la zone d’exposition et récupérer ensuite le lien vidéo pour votre site web.
  • Dopez l’efficacité commerciale de votre entreprise.
  • Bénéficiez d’un check-up gratuit de tous vos outils de vente.
  • Vitaminez votre plan d’action commercial et marketing 2013.
  • Découvrez l’ensemble des nouveaux outils et techniques du commerce.
  • Luttez efficacement contre les incertitudes économiques.

Pour bénéficier du pack Démo Devcom 990 € au lieu de 1 490 €, contactez-nous par mail à romain@prn.asso.fr
ou par téléphone au 03 66 99 02 00