AssociationFinancementFinancial'IT Day

Prolongation de l’appel à candidature FITD 2013

Fort de son succès, l’appel à candidature pour le Financial IT day 2013 est prolongé jusqu’au 14 décembre afin vous offrir la possibilité de lever des fonds pour votre projet innovant !

FITD 2013

Vous avez un projet et vous souhaitez lever des capitaux pour le développer : cette journée est faite pour vous ! Nous vous accompagnons pour préparer votre projet, le présenter, et convaincre un Capital risqueur, un Business Angel ou un fond d’investissement à l’innovation…

Avec plus de 52 entreprises accompagnées au financement de la croissance telles que CIMAIL, THEMS, … et plus de 7 millions d’euros levés à ce jour, le Financial It Day s’avère la solution pour le financement des entreprises innovantes en Nord-Pas-de-Calais.

Pour candidater à la 3e édition du Financial It Day
remplissez directement le dossier de candidature
sur cette page avant le 14 décembre

Ils étaient présents au Financial’It Day 2012 :