FinancementFinancial'IT Day

Prolongation de l’appel à candidature FITD 2014

Fort de son succès, l’appel à candidature pour le Financial IT day 2014 est prolongé jusqu’au 15 Juillet (au soir) afin vous offrir la possibilité de lever des fonds pour votre projet innovant !

Financial'IT Day - Edition 2014

Avec plus de 76 entreprises accompagnées au financement de la croissance et plus de 27 millions d’euros levés à ce jour, le Financial It Day s’avère la solution pour le financement des entreprises innovantes en Nord-Pas-de-Calais.

Serez-vous parmi les lauréats de cette nouvelle édition ?

fitd-webVous avez un projet et vous souhaitez lever des capitaux pour le développer : cette journée est faîte pour vous ! Nous vous expliquerons comment préparer votre projet, comment le présenter, et comment convaincre un Capital Risker, un Business Angel ou un fond d’investissement.

En s’associant au Nord Business Act, le Financial IT Day vous propose plusieurs nouveautés :

• Le FITD s’ouvre aux autres filières de l’innovation
  • Et vous propose une nouvelle filière de financement : Le crowdfunding. Dans le cadre de la troisième révolution industrielle en Nord-Pas de Calais, les CCI Nord de France s’associent au FITD et mettent à votre disposition leur plateforme de financement participatif KiosktoInvest pour contribuer à la levée de fonds

Pour candidater à la 4e édition du Financial It Day remplissez directement le dossier de candidature sur cette page
avant le 15 juillet