AssociationInnovation

Prolongation de l’Appel à Projets Stade 2.0

Fort de son succès, la candidature à l’appel à projets Stade 2.0 est prolongée d’une semaine pour vous offrir l’opportunité de proposer vos projets innovants au Grand Stade Lille.

Stade2.0

Pour rappel : Le Pôle Régional Numérique et le CITC-EuraRFID vous proposent un appel à projets innovants dans les technologies numériques applicables au Grand Stade de Lille. Cet Appel à Projets est ouvert aux Créateurs d’entreprise, TPE, PME, ETI, Grands groupes et laboratoires. L’Appel à Projets Stade 2.0 est axé autour de cinq thématiques : La Sécurité, Le parcours client, Les réseaux sociaux, Le développement sur mobile, Les Propositions libres (ouvert à toute idée).

Les lauréats de l’Appel à Projets Stade 2.0 bénéficieront d’un accompagnement sur mesure grâce à la mise en commun des ressources de la filière numérique régionale tels que :

• Bénéficier de compétences industrielles, technologiques et scientifiques nécessaires à la réalisation de votre projet.
  • La possibilité de tester en site réel les prototypes (utilisation des infrastructures du Grand Stade de Lille).
  • L’accompagnement par les partenaires technologiques (salle serveur mise à disposition / journée homme accompagnement SSII / etc …..)
  • Être accompagné dans la rédaction et la définition de son projet.
  • Faciliter l’accès aux financements publics.
  • L’accès à des financements privés (Business angel,…).

Pour candidater à l’Appel à Projet, rendez vous sur
www.jaiunprojetinnovant.com
Avant 08 Février 2013

Pour plus d’informations : contactez nous par mail à contact@prn.asso.fr