Récap de l’actualité de la semaine du 20 au 24 août

Afin de mieux partager l’actualité dans le domaine du numérique, chaque samedi, le Pôle Régional Numérique reviend sur l’actualité marquante de la semaine !

actus 01Invitation pour le Jelly Day le 4 septembre à Gosselies

Technofutur TIC et L’équipe de l’espace de coworking SWITCH à Charleroi vous invitent à un Jelly Day ce 4 septembre à Gosselies.

actus 01Les pubs s’introduisent dans les résultats des recherches Facebook

Les publicités s’incrustent sur une autre partie de Facebook, pas encore exploitée jusque là : les résultats de ses recherches.

actus 01Près de 400 millions d’Européens connectés à Internet

Plus de 397 millions d’Européens se sont connectés à Internet au cours du mois de juin 2012 pendant une durée moyenne de près de 26 heures chacun.

actus 01Un algorithme pourrait traquer les fausses rumeurs sur Twitter jusqu’à leur source

Une équipe de chercheurs suisses viendrait de mettre au point un algorithme capable de suivre à la trace la propagation de virus informatiques.

actus 01Nouvelle API Twitter : plus de contraintes pour les développeurs d’applis tiers

Dans une contribution blog, Michael Sippey, responsable produit au sein de Twitter, annonce les changements à venir dans la version 1.1 de l’API Twitter.