Récap de l’actualité de la semaine du 30 juillet au 05 août

Afin de mieux partager l’actualité dans le domaine du numérique, chaque samedi, le Pôle Régional Numérique reviend sur l’actualité marquante de la semaine !

actus 01Rencontres Internationales du Numérique

Le Pôle Régional Numérique en partenariat exclusif avec France IT et UBIFRANCE vous invite aux Rencontres Internationales du Numérique.

actus 01Facebook évalue à 8,6 % la part de ses utilisateurs fantômes

Le site Internet communautaire Facebook évalue à 83 millions d’internautes inscrits douteux !

actus 01Les investissements publicitaires on line bruts en hausse de 1,9 % au premier semestre 2012

Avec une croissance à 1,2 % au premier semestre 2012, l’évolution des investissements de l’ensemble du marché publicitaire est modérée.

actus 01Twitter continue d’attirer les Français et explose dans le monde

La croissance de Twitter se poursuit. En France, la fréquentation est en forte hausse. Le site est fréquenté par près de 8 millions de Français.

actus 01Smartphones : des ventes en hausse de 32% au 2ème trimestre

Une belle progression certes, mais c’est aussi la moindre forte depuis 3 ans.