AssociationévénementsInternational

Rencontres Acheteurs Numérisation & Sécurité Informatique TUNISIE / ALGERIE

Vous êtes une SSII, un intégrateur de logiciels, un fournisseur de solutions technologiques et de matériels, découvrez les opportunités des marchés tunisien et algérien !

Vous souhaitez créer, développer ou entretenir votre réseau de contacts en Tunisie et en Algérie, bénéficiez d’un programme de rendez-vous individuels et personnalisés avec des clients directs ou des partenaires potentiels.

Avec d’autres entreprises de votre secteur, vous appréhenderez collectivement ce marché (contexte, panorama, besoins du secteur, conditions d’accès, aspects juridiques, financiers et fiscaux), tisserez des liens directs avec des entrepreneurs et institutionnels lors de rendez-vous individuels ciblés.

CETTE MISSION VOUS PERMETTRA :

• D’identifier les besoins, les opportunités et les acteurs incontournables des marchés tunisien et algérien.
  • D’optimiser votre déplacement en abordant deux marchés en une mission.
  • De rencontrer les acteurs clés du marché algérien et tunisien lors de rendez-vous individualisés.
  • De déceler des débouchés potentiels
  • De réussir son développement à l’international
  • De rencontrer de nouveaux clients et nouer des partenariats

Si vous souhaitez participer aux Rencontres Acheteurs ou pour plus amples informations