AssociationFinancementFinancial'IT Day

Rencontrez Gilles Bouchard le Vice Président d’Harvard Angels France

le Vice Président d’Harvard Angels France Gilles Bouchard sera président du jury pour le Financial It Day 2013

Créé en 2009 à l’initiative d’entrepreneurs et investisseurs, Harvard Angels France a entrepris, de concert avec son homologue Californien de la Silicon Valley, de créer un réseau mondial qui a pour objectif de faciliter, pour les porteurs de projets entrepreneuriaux, la présentation de leurs activités afin de générer des actions collaboratives d’ordre financier ou industriel. Harvard Angels est, à ce jour, constitué de 14 « Chapters » : Paris, Northern California, Shanghai, Londres, Boston, New York, Los Angeles, Chicago, Canada, Austin, Brésil, Inde, Japon, Dubaï.

Participez à l’édtion 2013 du Financial It Day

le mardi 9 avril de 9h à 18h à Euratechnologies, Lille

INSCRIVEZ-VOUS dès maintenant

Accès libre, nombre de places limité réservé aux professionnels

Avec plus de 52 entreprises accompagnées au financement de la croissance telles que CIMAIL, THEMS, BYOOK, … et plus de 12 millions d’euros levés à ce jour, le Financial It Day s’avère la solution pour le financement des entreprises innovantes en Nord-Pas-de-Calais.